Politique de remboursement
Azur Élégance – Conciergerie de luxe
Dernière mise à jour : Octobre 2025
1. Prestations de conciergerie
Nos prestations de conciergerie étant personnalisées et exécutées à la demande, elles ne donnent pas lieu à remboursement une fois réalisées.
2. Réservations locatives
Les conditions de remboursement des séjours sont celles définies :
-
Par la plateforme de réservation utilisée (Airbnb, Booking, etc.), ou
-
Par le contrat signé directement entre le propriétaire et le voyageur.
3. Annulation d’un service réservé
En cas d’annulation d’un service confirmé auprès d’Azur Élégance :
-
Plus de 14 jours avant la prestation : remboursement intégral
-
Entre 14 et 7 jours avant : remboursement à hauteur de 50 %
-
Moins de 7 jours avant : aucun remboursement, sauf cas de force majeure justifié
4. Contact
Pour toute demande relative à un remboursement, veuillez nous contacter à conciergerie@azur-elegance.fr.
